66 % du montant de votre don au profit de PEUPLES SOLIDAIRES peut être déduit de votre impôt sur le revenu. Si vous êtes imposable, un don de 100 € ne vous coûte réellement que 34 €.

Je donne une fois

Je donne tous les mois

Pourquoi donner :

Peuples Solidaires, association loi de 1901, a été créée en 1983. Elle s’appuie sur un réseau international : ActionAid International (présent dans 50 pays). Peuples Solidaires a pour mission de soutenir celles et ceux qui se mobilisent pour leurs droits et de s’attaquer aux causes de la pauvreté dans le monde.

Ses moyens :

• Informer le public,
  • Mobiliser les citoyens,
  • Renforcer les organisations du Sud.

Ses priorités :

• La souveraineté alimentaire,
  • La dignité au travail,
  • Le droit des femmes.

Mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Confidentialité de vos données / Respect de votre vie privée

Vos coordonnées sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal.
Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit, adressez-vous à :

Peuples Solidaires
10 quai de Richemont
35000 Rennes

Tél: +33 (0)2 99 30 60 53
Email : contact@peuples-solidaires.org

Mon règlement

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Sélectionnez votre carte de paiement

Date d'expiration

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

ou faire un paiement par Paypal

Un paiement sécurisé

Ce site internet est 100% sécurisé.

Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont totalement sécurisées. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Internet. Pour en être certain : l’espace est sécurisé dès que l’adresse URL de Peuples Solidaires commence par https.

Notre service donateurs est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail : contact@peuples-solidaires.org